Infos pratiques
  Compétitions
  Stages enfants
  Votre espace personnel

Nouvelles du club

Saison :

Vito BELROSE, Théophile NAMMOUR et Titouan DARRES champions des écoles !!

Publié le 18 juin 2017 par Alain Kirsch

La finale master 2017 de Philidor-Echecs du samedi 17 juin 2017 a terminé hier la saison en apothéose ! Les meilleurs joueurs scolaires de l'année 2016/17 se sont en effet confrontés, parfois avec succès, aux joueurs de club.

Chez les petit-poussins (2009/12), Théodore Qian (membre de PHILIDOR-ECHECS) remporte facilement le tournoi avec 4pts sur 4! Ce n'est pas étonnant quand on sait que ce joueur est 8e de France! Il était surtout là pour représenter le club. Bravo à lui !! Juste derrière le champion des écoles, Théophile NAMMOUR, est sur la seconde marche du podium!!

Chez les poussins (2007/08), il n'y avait qu'un seul joueur de club et le niveau des joueurs scolaires était tel qu'ils ont occupé toutes les marches du podium! Vito BELROSE remporte le tournoi et en même temps le titre de champion des écoles!

Chez les grands (2006 et plus), sans conteste le tournoi le plus dur puisque la moitié des joueurs avaient un classement national, voire international. Le tournoi est remporté par un "vieux de la vieille", Thomas GUYONVARCH. Dans ce groupe de la mort, le champion des écoles est Titouan DARRES (à la 5e place avec tout de même 3pts sur 4).

 

Bravos à tous et à l'année prochaine!!

ClassementS